Le trajet en bus à Ornavik

Le trajet en bus lors de la sortie à Ornavik le mardi 12 juin  a été l’occasion de passer de bons moments entre camarades de Cinquième.

Le trajet du bus : À l’aller,  nous étions impatients d’arriver car le trajet nous paressait très long: nous avons fait une heure de route, puis nous sommes arrivés à Hérouville Saint-Clair. Nous n’avions pas le droit au téléphone mais ce n’était pas grave car nous avons beaucoup parlé et chanté des tubes des années 80. Par exemple : Les démons de minuit , Cette année-là , Place des grands hommes. Quand on est arrivé,  on a aperçu un grand château avec un énorme jardin où on a joué le midi .

Château de Beauregard

Le retour : On était impatient de rentrer cher nous car la journée était très exténuante. On devait se trouver des occupations à part nos téléphones. On parlait, on se donnait des gages: moi je devais dire à la prof d’histoire-géo que je l’aimais ( LOL). On a encore chanté des musiques des années 80. Mais quand on est arrivé au collège, j’étais un peu triste car la journée est passée très vite et c’était drôle .

 

 

Ecrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *